Programme de fidélisation Nissan Canada Finance
01 février 2023, Bayside Nissan
Qu’est-ce que le programme de fidélisation Nissan Canada Finance?
En bref? C’est notre façon de vous remercier de votre fidélité!
Les clients qui choisissent de louer ou de financer un véhicule neuf de marque Nissan, jamais immatriculé, par l'entremise de Nissan Canada Finance sont admissibles au montant spécifique correspondant de la prime de fidélité additionnelle selon le modèle.
Seuls les modèles Nissan neufs et jamais immatriculés sont actuellement admissibles au Programme de fidélisation Nissan Canada Finance. Les clients qui achètent leur véhicule dans le cadre d’une vente « au comptant » ou qui louent ou font financer leur véhicule par l’intermédiaire d’une institution financière autre que Nissan Canada Finance ne sont pas admissibles à la prime de fidélité.
Qui est admissible au programme de fidélisation Nissan Canada Finance?
Le Programme de fidélisation Nissan Canada Finance est disponible pour :
- Les personnes qui possèdent ou louent/font financer actuellement un véhicule Nissan 2012 ou d’une année ultérieure.
- Les personnes qui ont conclu un contrat de location ou de financement avec Nissan Canada Finance, soit à échéance, soit à 90 jours avant la date d’achat et de livraison de leur nouveau véhicule Nissan.
Pour participer au Programme de fidélisation Nissan Canada Finance, il faut fournir une preuve de propriété, de location ou de financement actuel ou passé d’un véhicule Nissan admissible.
L’admissibilité à l’offre sera déterminée par Nissan Canada inc. (« NCI ») à sa seule discrétion. L’offre ne peut pas être transférée ni cédée, sauf à un copropriétaire ou à un colocataire du véhicule en question qui réside à la même adresse que la personne à laquelle l’offre est destinée.
Comment puis-je utiliser ma prime de fidélité?
La prime de fidélité peut servir l’un ou plusieurs des objectifs suivants :
- Pour réduire le taux de financement annuel d’un véhicule neuf admissible loué ou financé par l’intermédiaire de Nissan Canada Finance :
Le montant de la réduction du taux de financement annuel variera selon le modèle et d’autres détails du contrat de location/financement. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Nissan pour plus de détails. Les modifications du taux du Programme de fidélisation Nissan Canada Finance ne peuvent pas réduire le taux de location à moins de 0,01 % ou le taux de financement à moins de 0 %.
- Sur le prix d’achat du Programme sécuritaire prolongé (« PSP ») de Nissan:
Tous les frais associés à l’achat du PSP non compensés par la prime de fidélité resteront à votre charge.
- À titre de retenue après impôt du prix de vente final négocié d’un véhicule neuf admissible.
- Pour réduire les paiements de location ou de financement de votre véhicule Nissan actuel, ou pour régler toute pénalité ou tout autre montant lié à la résiliation de votre contrat de location ou de financement actuel :
Tous les paiements, frais, pénalités et autres montants liés à votre contrat de location/financement actuel et non compensés par la prime de fidélité resteront à votre charge.
Veuillez communiquer avec Bayside Nissan pour obtenir des détails et pour toute question au sujet de l’utilisation de la prime de fidélité dans votre cas.
Déni de responsabilité
La prime de fidélité Nissan (la « prime ») s'adresse seulement aux clients admissibles qui, dans les 90 jours précédant la date de location/ de financement/d'achat d'un véhicule neuf admissible (précisions plus bas), louaient, finançaient ou possédaient un véhicule de marque Nissan 2013 ou d'une année ultérieure (un « véhicule existant »). La règle de 90 jours n’affecte pas les clients qui ont acheté un model 2021 ou 2022 ou 2023 en dedans de 90 jours, la prime de fidélité sera appliquée envers le deuxième achat. L'admissibilité à l'offre sera déterminée par Nissan Canada Finance, une division de Nissan Canada Inc. (« NCF ») à sa seule discrétion. Une preuve de propriété, de location ou de financement, actuel ou passé, sera nécessaire. L’offre ne peut pas être transférée ou cédée, sauf pour le conjoint du propriétaire actuel ou à un copropriétaire /colocataire du véhicule en question et qui réside à la même adresse que la personne à qui l’offre est destinée. Les individus qui achètent un véhicule sous un nom commercial peuvent qualifier pour le programme de fidélité tant que ce n’est pas un client de parcs et que l’individu peut faire parvenir la documentation qui démontre qui est l’actionnaire principal de l’entreprise. Si le client admissible choisit de louer ou de financer un véhicule 2021 ou 2022 ou 2023 de marque Nissan neuf et encore jamais enregistré (à l'exception des véhicules de parc ou des locations à la journée) (un « véhicule neuf admissible ») par l'intermédiaire de NCF, il recevra une prime de fidélité (« prime de fidélité ») d'un montant précis ajoutable, selon l'un des critères suivants: (i) GT-R(MY21) / Titan Half-ton(MY21) / Titan XD(MY21) ($1,000) (ii) Murano(MY21) ($800) (iii) Altima(MY22/MY23) / Armada(MY22/MY23) / Frontier(MY22/MY23) / GT-R(MY22) / Kicks(MY21/MY22/MY23) / LEAF(MY22) / Maxima(MY22/MY23)) / Murano(MY22/MY23) / NV(MY21) / NV200(MY21) / Rogue(MY21/MY22/MY23) / Pathfinder(MY22/MY23) / Sentra(MY21/MY22) / Qashqai(MY21/MY22) / Versa(MY21/MY22/MY23) / Z COUPE (MY22) ($500). La prime de fidélité sera déduite après les taxes, ce qui signifie qu'elle comprend toutes les taxes applicables. Alternativement, si le client éligible choisit d'acheter ou de louer / financer une nouvelle Altima, Sentra ou Rogue modèle 2021 autrement que par l'intermédiaire de NCF, il recevra un plan de vidange d'huile de 4 ans / 64000 kilomètres (selon la première éventualité) (condition d’opération standard) qui consiste en un maximum de 4 visites de service, chacune comprenant 1 changement d'huile et de filtre à huile. Si le client éligible choisit d'acheter ou de louer / financer une LEAF autrement que par l'intermédiaire de NCF, il recevra un E Plan de 4 ans / 96000 kilomètres (selon la première éventualité) qui consiste en un maximum de 8 visites de service, consistant en 2 bilans de santé de la batterie et 8 permutation de pneus / rotation saisonniers. Si le client éligible choisit d'acheter ou de louer / financer un véhicule neuf éligible (à l'exclusion des GT-R, LEAF, Sentra, Altima, Rogue modèle 2021) autrement que par l'intermédiaire de NCF, il recevra un plan de 4 ans / 96000 km (selon le cas vient en premier) de vidange d'huile qui consiste en un maximum de 8 visites d'entretien, chacune comprenant 1 changement d'huile et de filtre à huile. Pour plus de détails sur le plan de vidange d'huile, demandez à votre concessionnaire. La prime de fidélité peut servir l'un (1) ou plusieurs des quatre (4) objectifs suivants : (i) la prime de fidélité peut être déduite du prix négocié d'un véhicule neuf admissible après les taxes; (ii) la prime de fidélité peut servir à réduire le taux de financement annuel d'un véhicule neuf admissible loué ou financé, sur approbation du crédit, par l'intermédiaire de NCF jusqu'à 1,25 %. Les clients admissibles obtiendront la réduction du taux de financement annuel sur les taux de financement à la location ou à l'achat actuellement offerts par NCF et ces taux peuvent diminuer jusqu'aux minimums suivants : (i) taux de financement annuel à l'achat de 0 %; ou (ii) taux de financement annuel à la location de 0,01 %. Les taux ne peuvent en aucun cas être réduits sous le taux minimum de financement annuel énoncé applicable. Le montant de la réduction du taux de financement annuel variera selon le modèle et d'autres détails du contrat de location ou de financement; (iii) la prime de fidélité peut s'appliquer au contrat de location ou de financement du véhicule existant afin d'aider à compenser les paiements, les pénalités ou les autres montants associés à la fin du contrat de location ou de financement du véhicule existant et à la signature d'un nouveau contrat de location ou de financement avec NCF, sur approbation du crédit, pour le véhicule neuf admissible. Pour éviter toute ambiguïté, tous les paiements, frais, pénalités et autres montants associés au contrat actuel de location ou de financement du véhicule existant et non compensés par la prime de fidélité restent à la charge du client admissible; ou (iv) la prime de fidélité peut servir à acheter le Programme sécuritaire prolongé de Nissan (« PSP »). Pour éviter toute ambiguïté, tous les frais associés à l'achat du PSP non compensés par la prime de fidélité restent à la charge du client admissible. L'offre ne permet aucun remboursement en espèces et ne peut être combinée à d'autres offres. L'offre est valide pour les véhicules neufs admissibles achetés, loués ou financés et livrés entre le 4 janvier 2023 et le 31 janvier 2023. Certaines conditions s'appliquent. Les modèles sont présentés à des fins d'illustration seulement. L'offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Jusqu’à épuisement des stocks. Consultez votre concessionnaire ou visitez le site www.nissan.ca pour connaître tous les détails. Les noms, logos et slogans de Nissan sont des marques de commerce de Nissan Motors Co. Ltd ou de ses filiales nord-américaines, ou utilisées sous licence par Nissan Motors Co. Ltd ou ses filiales nord-américaines. ©2020 Nissan Canada Inc. Tous droits réservés.